Action de dédommagement ANBC
Article mis en ligne le 10 mars 2021
dernière modification le 18 avril 2021

par Fasquelle Ludovic
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Chères adhérentes, chers adhérents

Les membres du conseil d’administration du club d’Ambérieu Natation Bugey Côtière se sont réunis par vision conférence le 24 février 2021 et ont décidé de proposer aux adhérents ayant réglé la totalité de leur cotisation un dédommagement financier pour couvrir les semaines durant lesquelles les activités d’entraînement en bassin ont été fortement perturbées, voire complètement arrêtées.

Vous avez dû recevoir un mail individuel vous indiquant le montant du dédommagement proposé qui tient compte du fait que les semaines d’entraînement annulées ne pourront pas être rattrapées d’ici la fin de la saison sportive. Si ce n’est pas le cas, merci d’en informer le club à l’adresse suivante : contact@amberieunatation.fr

Un bilan des finances du club sera fait fin juin pour envisager une éventuelle seconde action de dédommagement en fonction de la date de reprise des séances de natation.

L’équipe de bénévoles et d’entraîneurs d’ANBC reste pleinement mobilisée pour reprendre un schéma normal de séances d’entraînement dès que les conditions sanitaires le permettront.

sportivement

l’équipe de bénévoles d’ANBC

RSS puce Plan du site puce Espace rédacteurs puce

2003-2021 © Amberieu Natation - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.49