Meeting Départemental n°1 Jeunes, Juniors et + à Bourg en Bresse le 17 Octobre 2021
Article mis en ligne le 21 octobre 2021

par Gouillon Yoan (Entraîneur)
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Bonjour à tous,

Ce dimanche 17 Octobre a eu lieu à Bourg-en Bresse la première compétition départementale natation course et qu’il est bon de retrouver des bassins remplis de compétiteurs après ces 2 dernières années difficiles, sans compétition. Ce fut donc un retour attendu par tous les nageurs : ANBC était présent avec une trentaine de nageurs à ce premier meeting départemental regroupant les catégories jeunes, juniors et + de l’Ain.

La bonne humeur et les performances étaient au rendez-vous. Tous les nageurs ont eu un comportement exemplaire aux bords du bassin.

Les records personnels ont plu sur la piscine, les qualifications aux différents championnats aussi.Plusieurs Nageurs ont atteint leurs objectifs chronométriques afin de se qualifier aux différentes compétitions régionales et nationales et ce sont les jeunes qui ont été les plus formes.

Bravo donc à Anouk, Albane, Emrys, Clément et Jules qui s’adjugent à eux 5, 22 qualifications pour les championnats de ligues Jeunes début décembre. D’autres ne sont pas loin et auront à cœur de suivre la voie.

Félicitations à Elyot et Julien qui totalisent à eux 2, 11 qualifications pour les championnats de France Jeunes qui se dérouleront à Rennes fin décembre.

Elyot prend au passage la meilleure performance française 12 ans de la saison au 100 Pap et les records de l’Ain au 50, 100 Pap et 50 Dos.

Julien n’est pas en reste avec la 3e meilleure performance française 14 ans de la saison au 50 Dos et les records de l’Ain au 50 NL et 50 Dos.

Les juniors ne sont pas revenus bredouilles : Elya, Eva, Ambre, Coline et Matt feront les déplacement à Saint-Etienne pour le meeting de la ligue fin novembre et ont déjà obtenu plusieurs qualifications pour les championnats de ligue mi-décembre à Valence. De grands bonds chronométriques ont été réalisés par les juniors, nul doute que d’autres s’inviteront durant cette saison.

Vous trouverez tous les résultats ci-dessous.

Bravo au CNB pour l’organisation impeccable de cette belle compétition et merci à tous les officiels, accompagnateurs et bénévoles pour avoir participé à cette journée de reprise.

ANBC diable un jour...diable toujours

Consulter en plein écran

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • resultats_meeting_departemental_bourg_17_10_21.pdf
  • 508.6 ko / PDF
RSS puce Plan du site puce Espace rédacteurs puce

2003-2021 © Amberieu Natation - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.49