RESULTATS CHAMPIONNAT REGIONAL Q3 - ANNEMASSE - 8 AU 10 JUIN 2018
Article mis en ligne le 11 juin 2018
dernière modification le 15 juin 2018
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

DE TRES BELLES ATTITUDES !!

C’est ce que je voudrai partager à l’issue de cette dernière compétition qualificative pour les échéances nationales du mois de juillet.
12 finales, 17 Meilleures Performances Personnelles (MPP), beaucoup de sueur et quelques déceptions car on en a jamais assez..., résultats détaillés ci-dessous.

L’essentiel n’est pour moi pas là. Il réside dans le fait que dans un contexte difficile (beaucoup de changements sont en cours, absences répétées du coach et entraînements souvent en autonomie, voire à distance, etc.) les diables ambarois ont montré une nouvelle fois une belle cohésion et une grande maturité. Aussi, ils ont prouvé qu’ils étaient désormais armés pour exploiter tout leur potentiel : d’importantes remises en cause techniques sont en cours, nos compétiteurs sont proactifs et prennent en main leur motricité, expérimentent, débrieffent, testent encore et les déclics ne demandent qu’à pouvoir bientôt s’exprimer !

Et j’espère que nous terminerons parfaitement cette saison à Rennes, au mois de juillet, où une page se tournera et où se dérouleront, sur un même lieu de compétition le critérium promotionnel été (avec potentiellement 4 nageurs qualifiés : Louis, Millian, Edouard et Aurélien) et le championnat de France 16 ans et moins (Justin qualifié sur 50m nage libre).
Critérium été : https://ffn.extranat.fr/webffn/nat_perfs.php?idact=nat&go=clt&idtrt=rch&idsai=2018&idclt=6&idclb=806
Championnat de France 16 ans et moins : https://ffn.extranat.fr/webffn/nat_perfs.php?idact=nat&go=clt&idtrt=rch&idsai=2018&idclt=4&idclb=806

Félicitations à l’ensemble des nageurs C4+ pour cette belle saison !!! Au boulot ;-)

Merci aux bénévoles qui ont officié pendant ces 3 jours de compétition et sans qui les réunions ne pourraient avoir lieu ! Laurence, Sylvie, Vincent et Edouard.
Et un grand merci aux parents qui ont effectué le weekend dernier les déplacements et plus particulièrement à Jean Luc Chevrier qui a bichonné les garçons pendant ces 3 jours de compétition !

Consulter en plein écran

RSS puce Plan du site puce Espace rédacteurs puce

2003-2018 © Amberieu Natation - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.49