RESULTATS CHAMPIONNATS DE LIGUE R2 ET R3 - QUALIFICATIONS AUX ECHEANCES NATIONALES
Article mis en ligne le 14 mars 2018

par Gourlier Jérome (Entraîneur)
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Mi février puis au début du mois de mars se sont tenus les championnats de ligue qualificatifs aux championnats de France Nationale 2 et Nationale 3.

Dans un contexte compétitif relevé et très sélectif, huit représentants du groupe C4+ ont obtenus des qualifications, et six seront en lice pour se qualifier aux échéances de niveau supérieur (championnat de France promotionnel, au mois de mai) :

  • Justin Morel et Louis Attavay ont décroché leur qualification aux N2 (23 au 25 mars 2018, Saint Etienne) sur 50m nage libre. Ils font partie des 20 meilleurs nageurs de notre interrégion dans cette spécialité.
  • Millian Chevrier, Aurélien Drevet, Edouard Demartelaere (de retour d’une double fracture) et Kylian Sigaud participeront quant à eux au Championnat de France N3, qui se dérouleront à Saint Raphaël les 31 mars et 1er avril prochain.

Actuellement en phase terminale de préparation, ils bénéficient d’un travail spécifique pour les amener vers de nouvelles meilleures performances personnelles.
Pendant ce temps, les autres membres du groupe effectuent un important travail foncier qui leur permettra d’aborder dans les meilleures conditions le troisième trimestre de compétition !

Sportivement,
Jérôme

RSS puce Plan du site puce Espace rédacteurs puce

2003-2018 © Amberieu Natation - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.49