AMBERIEU NATATION BUGEY COTIERE vous présente ses meilleurs Vœux 2017
Article mis en ligne le 12 janvier 2017

par Fasquelle Ludovic
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Madame, Monsieur,

Ambérieu Natation ou je devrais plutôt dire Ambérieu Natation Bugey Côtière (ANBC) se porte bien.

Cette bonne santé nous la devons au soutien de nos partenaires qui nous permet de mener notre politique sportive comme il se doit.

Alors que la première coupe des minots battait son plein avec plus de 150 participants, nos nageurs élite et ses 12 diables du groupe C4+ affaiblis par de mauvais virus faisaient tomber 32 meilleures performances personnelles (MPP) en grand bassin sur 46 engagements lors des Championnats de France N2 Q1.

Au bilan de cette compétition, nous avons d’hors et déjà des nageurs qualifiés pour les championnats de France promotionnel et les N2 Q2.

Ces résultats on les doit aussi à l’important investissement de l’ensemble des nageurs lors du 1er trimestre de la saison 2017 et l’excellent travail de nos entraîneurs.

J’aimerai aussi vous dire quelques mots sur les catégories Avenirs et Jeunes qui ont participé aux interclubs le 11 décembre à Bourg en Bresse durant lequel beaucoup de nageurs ont réalisé de meilleures performances personnelles (voir même du lyonnais).

Je profite de l’occasion pour vous annoncer également la rentrée cette saison de 3 nouveaux bénévoles au sein du CA et le recrutement de 6 nouveaux officiels B qui commencerons à opérer dans le mois de janvier.

Les prochaines étapes importantes pour les TC seront donc les championnats de France Nationale 2 printemps Q2 (fin mars) et au championnat de France promotionnel (fin mai).

L’ensemble du Club ANBC vous présente ses meilleurs vœux sportifs et de santé pour l’année 2017.

RSS puce Plan du site puce Espace rédacteurs puce

2003-2018 © Amberieu Natation - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.49