RESULTATS MEETING NATIONAL (CHALON SUR SAONE - 21 ET 22 FEVRIER 2015)
Article mis en ligne le 24 février 2015
Imprimer logo imprimer Enregistrer au format PDF

Bonjour

10 nageur(se)s représentaient Ambérieu Natation le weekend dernier à Châlon. Fidèles à leur mauvaise habitude du moment (malgré l’exemple donné par Lisa et Louis), il aura fallu attendre le dimanche pour voir nos nageurs à leur réel niveau de préparation. Vous trouverez le détail de leurs résultats ci-dessous.
A noter surtout la belle compétition de Lisa Letailleur et le bon 50m brasse d’Alice Rouvier, qui est sur les bases des qualifications pour les Championnats de France minimes sur cette épreuve.

Cette compétition de travail visait à placer les nageurs en situation de grand bassin en période de charges de travail intensives : le niveau de performance est donc satisfaisant puisque beaucoup d’améliorations chronométriques (par rapport à la saison passée) ont été obtenues. Désormais, c’est surtout au niveau psychologique qu’il va falloir travailler afin d’être capable d’être concentré et investit dès la première épreuve, condition indispensable à la réussite future de ce groupe en devenir.

Prochains RDV :
8 mars 2015 : meeting départemental à Ambérieu
20, 21 et 22 mars 2015 : championnats N2 à St Etienne

Consulter en plein écran

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • resultats_meeting_chalon_sur_saone.pdf
  • 260.1 ko / PDF
RSS puce Plan du site puce Espace rédacteurs puce

2003-2018 © Amberieu Natation - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.49